Naturellement les cheveux crépus paraissent secs et ternes. ceci n'est pas une fatalité mais bien plus une opportunité qui permet de reveler la beauté de ce type de cheveux. L'essentiel est de se donner la peine de savoir comment les entretenir, d'adpoter la routine capillaire adéquate et d'apprécier le résultat.
Pour se faire, vous avez besoin :
1 - D'un shampoing végetal ultra doux
2 - D'un masque capillaire hydratant, nourrisant et très démêlant
3 - D'une crème capillaire nourrissante, hydratante et adoucissante
La douceur extreme et l'hydratation intense caratéristique vitale du soin afro sont les points commun de ces produits.
1 - Shampoing végétal ultra doux
Le rhassoul du Maroc est une superbe argile qui fait des merveilles pour l'entretien du cheveux cépus. Il est très doux adapté à tous types de cheveux, aide à optimiser l'hydrataion de la fibre capillaire, offre un bon démélage et réduit considérablement la casse des cheveux.
Appliquer sur cheveux légèrement mouillés, laisser poser une vingtaine de minutes puis rincer. Essorer à delicatement à l'aide d'une serviette très absorbante afin d'appliquer le masque ci-dessous.
2 - Masque capillaire hydratant, nourrisant et très démêlant
Excellent faculté démélante, nourrit et hydrate intensement les cuticules contribue ainsi a stopper la casse des cheveux.
A appliquer section par section puis laisser poser 20 minutes sous un bonnet en plastique et rincer correctement. Laisser sécher vos cheveux à l'air libre, appliquer la crème capillaire et coiffer à souhait.
3 - Crème capillaire nourrissante, hydratante et adoucissante
Excéllent produit bio, il restore la kératine des cheveux, régule le sébum, repare et favorise la croissance des cheveux, les hydrate, nourrit et adoucit en profondeur; stoppe la casse et la chute des cheveux secs et abimés, les rend très brillants.
Commentaires
Enregistrer un commentaire